the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui êtes vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirkotya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut moi c'est Esteban, j'ai 17 ans et je vis à Orléans, je suis passionné d'informatique et...voila x)
Dylan c'est quoi ton ID psn ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teutche

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Nans j'ai 27 ans
Papa d'une petite je bosse dans un snowpark l'hiver et en charpente les mois sans neige...
j'espère que nous prendrons beaucoup de fun et irons loin ensemble

Dylandu68

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Mon gamer stack c'est: Oo_Dylan-Kill_oO 
Je sais il et magnifique merci  Embarassed

olline

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

bon a mon tour moi c est niko 19 ans j ai eu mon bac ES cette année futur étudiant infirmier et futur pompier volontaire

Poracro

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut je me suis déjà présenter, c'est juste pour savoir qui est sur xbox 360 ??
Pour les intérrésés mon gamertag est badfeler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Qui êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange