the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui êtes vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Moi c'est Selim :-) J'ai 19ans, j'suis belge eeeet voillà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Moi c'est Herran.
Je suis un jeune papa de 20 ans comblé par sa femme et son très jeune fils.
Et si il y a du monde pour me posé des questions je serais a l'écoute mais la je sors du boulot donc la flemme d'écrire ^^

Dernière édition par Herran le Dim 12 Aoû - 18:08 (2012); édité 1 fois
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:53 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

J'ai une question. Vu que c'est un beau bébé. Pourquoi tu l'a pas appelé Selim Very Happy ? Ha ha ha monsieur Herran, celui qui se fait bannir sur sigma :p

ConeX

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Moi c'est conex, chef de la grande alliance, bientôt 80'000 pts :p
J'ai 20 ans, je suis passionné de musique(pratique et écoute), et me dirige vers un métier d'animateur socio-culturel.
Je suis breton et j'aime effectivement festoyer Wink
Herran t'as 20 ans ?

La couleur ?? oui c'est pour me la péter.

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Oui oui. 20 ans t'as bien lu Very Happy Ça consiste en quoi animateur socio-culuturel ?

Herran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Parce que ma chérie voulais pas Selim ni Herran(en Gaélique sa veux dire "chef des armées", c'est meugnon non ?).
Et puis d'abord je me suis fait bannir car j'envoie trop de ressources, personne arrive a me le renvoyé sauf un qui envoie sans me prévenir donc je loupe parfois les ressources ><. presque 200k de souffre a Inconnu en 3 jours ^^

Et si je me souviens bien animateur socio-culturel c'est une personne qui créer des activités éducatives pour un groupe de personnes autour de la société et la culture local(en Belgique, les frites et la bière en France, le pain, le fromage et les raleries ...) Est ce bien sa ou je me trompe de profession ?

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

C'est à un truc comme ça que je pensais mais j'ai préféré demander avant de me planter Very Happy

ConeX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Animateur socio-cul c'est assez polyvalent, mais en gros c'est : l'accès à la culture et à des activités sociales pour tous.
Moi cette année je vais travailler dans une école de cirque avec principalement des enfants mais aussi des handicapés.
Mais ce que je veux faire c'est travailler dans le milieu jeunesse et culture. En gros organiser des festivals, des structures, etc..

belmehd

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Moi ces belmehd 19 ans depuis peu je vis seul dans un apart et je suis jointeur ( dans le batiment pour eviter la confusion Laughing )

Mikiya

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Pour ma part Mikiya, 23 ans, et étudiant (pour encore 6 mois) en informatique pas très très loin de la Belgique :p 

Dylandu68

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 06:21 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Moi c'est Dylan si vous saviez pas xD j'ai 18 ans j'ai eu mon BAC Logistique cette année je vais préparer mon BTS Logisticiens a l'université cette année aussi. Se que je veux faire consiste gérer une équipes, un personnel ou une grande plate-forme logistique, ou des grand convoie, ou faire chefs d'entrepôt etc.. Un peux de tout ^^ Sinon j'aime les boites, sortir entre pote, les jeux vidéo j'ai la PS3 si sa intéresse quelqu'un xD Voila Smile

Kuma

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:43 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Lu!!

Moi c est Kuma,parrain de la wing.
Je ne dirais pas mon âge mais moin de 15ans et le reste pas besoin de savoir.
Je joue sur Gamma 355.000points,Delta 360.000points et Xi 760.000points et je suis classe premier en Deff.
Sur Tau on m appel "Le fantôme",et oui j ai une réputation.
Bravo pour ton Petit loup Herran.
Le reste vous le savez.

Kuma.

Poracro

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut moi c'est Poracro mais mon vrai nom c'est Félix , je crois être le plus jeune de l'Alliance du haut de mes 15 ans , je passe donc en seconde. Je viens de Paris et je viens tout juste d'adhérer cette guilde. J'espère que tout va bien se passer pour tout le monde.
Bon jeu à tous !! Okay

blezers

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut mes escl.... compagnons .

Je me présente , blezers , diplomate des Tsci , agé de 16 ans en terminale S et allant conquérir le monde de Tau

Ayant joué sur je ne sait plus quelle serveur pendant 6 mois avant que les vacances arrivent

Connaisseur de plusieurs jeu sur navigateur

Je suis à votre disposition pour tous traités avec les TSci .

PS: Je vas faire du camping pendant 2/3 jours chez les NSci si Amnerill veut bien de moi Smile

Gaume

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente parmi vous. Je suis donc Gaume, grand Général de l'alliance mère, admis de l'autre forum. J'ai 24 ans et je suis un travailleur emigré.

J'ai jouer sur le serveur Iota il y a quelques années.  Au niveau point, je me rapproche de plus en plus (et de plus en plus rapidement) de Conex. Ma petite fierté personnel est d'être depuis plusieurs semaines consécutives dans le top 50 en points d'attaque.

Si un jour, vous avez besoin d'un coup de main pour une vengeance ou je ne sais quoi d'autre faite moi signe, j'adore faire la guerre ( Surtout quand je gagne :-p) 

Sinon, je suis toujours dispo pour des offres de traités culturels. Si je n'ais plus de place, j'en aurais bientôt.

Voila, je crois que j'ai déjà dit pas mal de chose. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Allez bon jeu à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Qui êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange