the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto cachettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Tuto cachettes Répondre en citant

Alors les cachettes. C'est tout simple, elles sont indispensables. Il en faut une par ville c'est absolument obligatoire. Pas pour espionner les autres mais tout simplement pour ne pas se faire espionner soi-même.

Les espions ont deux rôles: espion en mission et espion assignés à la défense.

En mission:

Vous pouvez envoyer des espions dans d'autres villes (ennemies ou non) pour les espionner. Un indice de réussite est marqué sous forme de pourcentage. Parfois, mettre tous les espions sur une mission est moins sur que de mettre la moitié. Vous ajustez le nombre en fonction du taux de réussite, c'est facile.

En défense:

Les espions qui restent dans vos villes sont encore plus important que si ils sont en mission. Tout simplement parce qu'ils travaillent à ce que les espions ennemis ne rentrent pas dans vos villes. Plus vous avez d'espions, moins les autres joueurs auront un taux de réussite important. Donc ne négligez pas le niveau de vos cachettes !

Personnellement, j'essaie que mes cachettes soient toujours au niveau de mes villes. Je conseille de faire de même...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange