the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poracro

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Qui veut mon compte Répondre en citant

Salut à tous, vous savez que en ce moment je suis en seconde, mon année précèdente a été desastreuse , c'est pour cela que je compte me rattraper. Comme vous le voyez dans mon titre j'offre mon compte a n'importe qui, si vous avez un pote ou vous même qui êtes intérréssés dites le moi, je vous donnerai mon code. Et honnêtement j'en ai un peu marre de jouer a ikariam mais si vous êtes super sympa.
Si au bout d'une semaine personne se manifeste je supprimerai mon compte.. merci d'avoir pris le temps de lire ce message Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Qui veut mon compte Répondre en citant

J'ai demandé à mon alliance sur sigma. Et dommage que tu t'en aille ^^

Kuma

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Qui veut mon compte Répondre en citant

Domage que tu parte... Crying or Very sad

Poracro

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Qui veut mon compte Répondre en citant

Je vois que personne n'est intérressé par mon compte Rolling Eyes , je pense que je vais le supprimer ,bon bah salut les gars et bonne chance pour la suite de votre nouvelle avanture !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Qui veut mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange