the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le changement est dans l'air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Allé les créatifs, venez venez

Trous du cul de Tau, Barbares de carthage, lapins mauves de sibérie, on accepte tous les styles. Proposez vos thèmes,  votre nom et votre image en fonction. Si ce n'est que le nom c'est bien aussi mais si vous avez un truc complet ça peut être sympa :-) Voilà, je vous attends :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teutche

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

pour rester dans le thème grec je propose

Les Fils d'Arès ...   ( Arès étant le dieux grec de la guère )

j'ai trouver ça sur le net une vielle ally d'un autre jeu dissout en 2010

mais c'était plus pour lancer le débat... Mr. Green

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Pas mal :-) En plus ça nous obligera à être guerriers. ça sonne mieux que les filles de vénus

olline

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

moi je propose les défenseur du mont de vénus

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Pourquoi ? Explique :p

Poracro

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

J'ai aussi une idée dans le thème grec, comme vous le voyez sur l'image je vous propose Les Dieux de L'Olympe !!
Chaque rang sera un demi-dieu (ex: fils de zeus 30 000 pts/ fils d'adès 50 000 pts ..) Et les haut grades (chef, ministres) seront les Dieux !!  Bon désoler Selim mais sa te fera beaucoup d'enfant ;D

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

A mon avis ça sera déja pris. Faut voir

Poracro

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

J'ai regardé sur ce serveur il n'y en a pas Mr. Green

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Alors ça fait déja deux options proposées par Procaro Very Happy qui dit mieux :p ?

Dylandu68

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:41 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Les Dieux de L'Olympe sa me va a moi Very Happy

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Parce que tu seras un dieu Very Happy ? Perso j'aime bien les fils d'ares. ça fait offensif...

Poracro

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Sinon je peux de trouver un truc plus originale un truc plus originale ?? Question
J'ai pas trouver mieux !!! (ou pire selon les goûts)

Comme vous le voyez sur l'image ce sont des pingouins armés Okay

Non je rigole Razz qui voudrai faire office de pingouin honnêtement !!
Je dis respect a celui qui vote pour ce concept Very Happy

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Moi ! Putain on fera la marche de l'empreur quand on ira se battre ! Je dis oui monsieur !

nirkotya

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

J'aime bien l'idée des animaux et étant fan de pandas je ne peux m’empêcher de proposer ceci : 

Je sais...il n'y avait pas d'AK47 dans l'antiquité...mais quand je vois que mes voisins sur mon île arborent Lénine/Staline sur leur page d'alliance je me dis que la cohérence n'est pas un point capital   Very Happy

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Le changement est dans l'air Répondre en citant

Panda warrior Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Le changement est dans l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange