the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Reprise de l'alliance !

Bon bon. Un mot un geste, Selim fais le reste. On a plusieurs points à éclaircir mes amis.
Je vais tout prendre en main, c'est mon boulot de ministre.

1) Dylan, tu n'y es pas parce que Mikiya doit le faire (t'y penseras le diplo :p ?)

2) Cette alliance va continuer. Les membres qui le souhaitent peuvent rester, les autres peuvent partir, il n'y aura aucune répercussion

3) Réfléchissez à un nom, à des images et tout ça. Pour l'instant pensez y et dans quelques jours, j'ouvre des votes sur le fofo pour tout ça

4) Merci d'avoir lu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylandu68

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Se qui serai important c'est que les personnes qui compte partir passe faire un tour sur le forum pour nous expliquer le pourquoi il quitte l'alliance.
Selim j'ai pas compris ton "Dylan, tu n'y es pas parce que Mikiya doit le faire (t'y penseras le diplo :p ?)"

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Pour être sur la page d'alliance

Mikiya

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Je l'ai rajouté depuis t'en fais pas, ça prend 2s j'avais juste oublié de changer ^^ 

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:05 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Oui j'ai vue sa Merci ^^

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:15 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Par contre j'ai quelques petites questions a poser. 
-Que c'est t'il passer finalement avec les TSci? 
-On parle d'une trahison de Gaume, mais cas t'il fait? 
-Sommes nous une wing de Exo ou pas? 
-Sont t'il encore nos alliés   
-On t'il gagner la guerre face au RAZ?
Depuis la dissolution des TSci aucune information nous a été divulger!! j'aimerais enfin s'avoir pour clore les débat!! 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

On est maintenant totalement indépendants donc ni amis ni alliés. Donc voilà. Gaume n'a pas trahi à proprement parler mais il a dissolu l'alliance des tsci. Et avec les RAZ je sais pas te dire

blezers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Je vais répondre aux quelques questions que vous vous posez , ces réponses seront de mon point de vue et peuvent changer si vous parlez avec quelqu'un d'autres mais ej pense que tous ceux qui sont maintenant chez les exodus seront d'accord avec moi

-Que c'est t'il passer finalement avec les TSci? Suite à la guerre contre les RAZ , les dirigents ont remarqué que peut de monde s'impliquer dans l'alliance , de plus le forum était boudé par ces même personnes . Du coup nous avons décidés de dissoudre l'alliance pour repartir sur de nouvelles bases .

-On parle d'une trahison de Gaume, mais cas t'il fait? Gaume n'a pas trahi. Il est juste l'élément déclencheur . Il voulait aller ailleur car l'alliance l'énervait . On a réfléchi et nous avons remarqué que nous avions le même point de vue de Gaume . Le fait qu'il soit maintenant le chef de l'alliance est juste parce qu Conex en avait marre :p

-Sommes nous une wing de Exo ou pas? Non

-Sont t'il encore nos alliés   . non

-On t'il gagner la guerre face au RAZ? Mitigé la pluspart des ceux qui sont allé avait un jour de voyage et une perte conséquente d'or donc la guerre a été annulé 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Donc y a aucune trahison, on pourrait peut être même envisager un petit traité de paix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange