the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec l'Alliance mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poracro

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Problème avec l'Alliance mère Répondre en citant

Salut je m'absente une journée et je reçois 5 messages comme quoi Gaume a dissout les Tsci, quelqu'un pourrai m'éclairer sur tout sa ? Il veut faire de même avec la wing ?? Impensable, notre Alliance est bien en place, trés bien gérée avec un trés bon forum..... Je propse que l'on garde tous ce qui est en place sauf le nom et la description biensûr en votant des thème proposer !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Problème avec l'Alliance mère Répondre en citant

Les gas,faut pas chercher vous êtes libre mes amis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Problème avec l'Alliance mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange