the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion de Xélios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Adhésion de Xélios Répondre en citant

Il a les points qu'il faut, ça ne ressemble pas tant que ça a une planque, pas l'air mauvais

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teutche

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Adhésion de Xélios Répondre en citant

il a l'air agréable et d'avoir des connaissances dans le jeu ..... je ne suis nouveau ici mais je pense que ça peu être un bon élément parmi nous

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Adhésion de Xélios Répondre en citant

Tu sais, nouveau ou pas, tout le monde a le droit d'avoir un avis Very Happy

mat94

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:50 (2012)    Sujet du message: Adhésion de Xélios Répondre en citant

moi je vote par rapport au referance que tu fais sur les joueur et les autres joueur mais le plus souvent se sons des joueur correcte qui rentre sinon ils ne postuleront pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Adhésion de Xélios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange