the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Poulpe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut je me nomme Le_Poulpe  j'ai actuellement deux villes et 4800 point environ (j'atteindrais bientot le 5000 Confused  )  Ma capitale est en 38:32 .

J'aimerais integrer votre alliance pour me developer et ne pas etre seul dans ce monde, j'ai de l'experience sur ikariam j'y avais deja joué sur alpha .

j'espere etre accepté au sein de votre  groupe .

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MA CANDIDATURE Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Exp ? Combien de points : D ?

Dylandu68

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:27 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour ma part se sera non. Se n'est pas que j'ai quelque chose contre toi, loin de la mais tu n'a que 4808 point et 2 villes Deltoios en 41:35 et Moseos en 38:32. Alors que le dernier de l'alliance en a 6289 et l'avant dernier en a 8422 il ont tout 2 deja 4 villes. Je pense que tu sera un frein pour l'alliance. Passe nous voir quand tu aura entre 7000 et 10 000 point Very Happy Mais je pense que d'ici la, la moyenne de point sera beaucoup plus haute malheureusement ^^  Mort de Rire
Bon Jeux a toi et Bonne Chance pour ta candidature  Okay

Le_Poulpe

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut j'ai 8360 point maintenant et trois iles aussi j'ai le niveau ou pas si je l'aipas beh je ne vous derangerai plus car on peut pas rattraper un train en marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange