the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poracro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous envoie ce message car un joueur du nom de freaks est venu m'attaquer de l'Alliance
-WW- j'aimerai que quelqu'un me venge que ce soit en diplomatie ou en pillage, je précise qu'il a 88 000 pts et un peu près 1000  pts généraux merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylandu68

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

je m'en suis déjà charger il ta t'attaquera plus.

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

La prochaine fois n'hesite pas a me MP en jeu, c'est mon role a la base donc ecris moi et je contact les gens concernés puis si ça bouge pas, Dylan est informé ^^ 

Dylandu68

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Désoler je voulais pas prendre ton roles xD mais quand il a demander j'était le seul de co sur le moment ^^ donc je m'en suis occuper, la prochaine fois pour se genre de problème prévenez le diplomate en mp et si rien ne change il m'informera de la situation et je m'en occuperais perso Razz 

Poracro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Merci c'est sympa Dylan, la prochaine fois je te contacterai mikiya

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Pas de soucis Dylan t'inquiètes c'est normal Wink

J'espère surtout que il n'y aura pas de prochaine fois Poracro c'est le mieux ! ^^ 

Poracro

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Vus le nombre de joueurs que j'attaque, je me fait pas mal d'enemis Twisted Evil

Mikiya

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

A ben ça après, si tu cherches la merde je suis pas la pour te couvrir non plus hein, faut que ce soit les autres qui le cherche hein pour que j'intervienne :p 

Poracro

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

J'aurai encore besoin d'aide un joueur nommer lililise (enfin je crois) est en train de m'attaquer et ma envoyé le message suivant : "je te pille car moi et mon alliance nous nous vengeons et je ne srai pas seul "
Je vous jure que je n'est attaquer aucun de leur membre !!

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Quelle alliance ?

Poracro

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Il vient de l'Alliance A-D et il se trouve en 50:74 a 9h de moi

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

à 9h ????!!!! Tu préviendras si tu te fais attaquer et je te défendrais mais j'irais pas le chercher si il est à 9h d'ici Very Happy

Poracro

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Tu va rigoler, en ne faisant pas preuve de grande intelligence il m'envoie 700 unité à ma rencontre pour 9h de trajet et repart les mains vide pendant 9h, pourquoi ? car j'avais une flottes militaires mais pas lui Mort de Rire

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Amateur ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange