the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les RAZ ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non ?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ ou pas? Répondre en citant

j'ai eu un message de Warius chef de l'alliance RAZ ma envoyer le message suivant:

WariusMessage汉Wariopolis 字 [46:80]22.08.2012 16:36:33
Merci bien !
Parce que cela va à l'encontre de ceux que les TSci nous ont déclaré. Ils nous avaient fait savoir qu'eux mais que l'ensemble des NSci nous attaqueraient également.
Je demande donc à mes membres de ne pas vous attaquer afin que nous ne devenions pas ennemis nous également.
Merci pour ce que tu fais !

Warius.

Les TSci on mentionner notre nom pourquoi? Participerons nous a cette guerre ? Si oui pourquoi?
Ses questions sont adressé a toi Gaume je pense que tu doit être au courant de la situation?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nirkotya

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ ou pas? Répondre en citant

Salut
Désolé j'étais en vacances j'ai pas pus suivre vous pouvez me faire un topo sur ce qui se passe svp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange