the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature niksy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niksy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: candidature niksy Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Alors tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur le serveur "tau" mais j'ai eu un autre compte HL sur delta. J'ai actuellement 1.1k de pts mais j'ai l'intention d'évoluer. Pour le moment j'ai deux villes (capital lvl 8 et colonie lvl 4) .

Je souhaite rejoindre cette guilde ou "alliance"  pour évoluer au mieux dans ikariam et si vous avez besoin d'autre renseignement il n'y a pas de soucis.

(Ne t'inquiète pas Gaume je ne suis pas rancunier )

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blezers

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: candidature niksy Répondre en citant

Encore Gaume quel recruteur Lol

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: candidature niksy Répondre en citant

Désolé du retard pour la réponse. Je suis le ministre, en somme je vais m'occuper de ta candi Very Happy alors bon, il nous faudrait, tes coordonées déja ^^

En deux, la limite de recrutement tourne aux 5000 points donc faudra attendre un petit peu. Et un gros compte, comment ça ? Style le million de points ?

niksy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: candidature niksy Répondre en citant

Alors tout d'abord ma capitale se trouve en 90;99 ensuite mes colonies sont en 90;98 et 89;97. J'ai eu un compte sur delta il y a environ 1 ans mais j'ai été ban pour inactivité suite à de longues vacances ^^. J'avais environ 80k de pts. Si vous souhaitez je peux vous /wisp dés que j'ai 5k de pts.

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: candidature niksy Répondre en citant

Ok ok. On va faire comme ça ^^ tfacon ça te prendra pas logntemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: candidature niksy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange