the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perestroïka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poracro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Gaume c'est quoi cette photo de profil ? Sa fait peur Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nirkotya

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Tu sais nos amis de URSS commencent vraiment à me gonfler, j'ai 3/4 îles en commun avec eux et ils donnent jamais rien pour l'extension , à quelques exceptions près (assez paradoxal pour des communistes ^^) ils ne font que profiter donc j'irais bien leur rappeler violemment leur credo Smile

Alors mat si tu as besoin de troupes pour protéger tes villes dis le moi je te les envoie et par la suite je pourrais peut-etre contre attaquer Smile

mat94

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

moi je peux rien faire j ai encore 25%  de corruption dans ma ville et j envoie 10.000 de bois de construction et il me manquera 5000 de bois + 3.500 de marbre pu avoir la corruption apres je suis pres a me defendre
pour envoyer sur la ville sa met 1 jour complet

nirkotya

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Oui on verra ça Smile mais en attendant tu veux que je stationne mes troupes ? Car si il attaque de nouveau et qu'il te prend tout ça ce serait con

C'est quelle ville qui est attaquée ?

Édit : c'est bon le problème est règle Smile

mat94

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

c est  paris en 29:49
merci de m avoir aider je te les rendrais rapidement
promis jurer

Kuma

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Je vais voir avec ce type.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Perestroïka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange