the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perestroïka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat94

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

bonjour j ai un joueur nomme "Perestroïka" qui m attaque tous les jours quelq un peut attaquer ou essayer les façons diplomatique car moi je peux rien faire ma ville a 50% de corruption dans ma ville et envoyer des ressources prendre 1 jour et 2 h et mon armee et trop loin
il dispose de 408 point d armee et il dispose 6.063 points
il est dans allianse URSS

coordonne 29:49 
s il vous plait aidez moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat94

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

bon j ai esayer de faire de façon diplomate avec lui mais sa n a pas marcher alors je vais essayer de faire avec leur alliance
mais en cas ou je vais preparer des soldats^pour faire une riposte meme si le voyage vas etre long

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Tu aurai du m'envoyer un message priver. Je m'en occupe de ce pas je te tien au courant.

mat94

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

si tu veux car moi mon armee va metre plus de 2 joura avant d arriver

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Pour moi aussi c'est beaucoup trop loin regarde avec selim il est sur la meme ile que lui

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Je lui est envoyer un message et comme tu le dit Mat Perestroïka n'a pa du tout envie de cessé sa petite activité ^^ je vous montre se qu'il ma répondus.

Ecoute, ce jeu a été créé en partie pour piller d'autres personnes, donc je ne pense pas que je vais arrêter de le piller, et je trouverais tout à fait normal que votre alliance riposte, mais ça ne me pose pas vraiment de soucis ( ce n'est pas du tout de la provocation ! )
Sur ce, bonne soirée, et bon jeu à tous Smile !

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Donc j'ai contacter le diplomate de leurs alliance pour savoir si il sont au courant de la pratique de leur membre et il mon répondus sa: 

VasilliMessageThomas V [29:49]22.08.2012 23:32:48
Je vous salue , noble général des Nwe Scientits,

J'ai en effet été informé des agissement de notre membre Perestroïka. Je tiens tout d’abord a préciser que l'agissement de nos membres n'est en rien influencer par l'armée du grand Staline et que ceux ci assument la responsabilité de leurs acte.

Cependant, une attaque a l'encontre de l'un de nos membres serait qualifié d'immoral par le haut-commandement de l'URSS.

En effet plusieurs de vos membres ont déjà jalousé nos femmes et notre vodka, pillant ainsi sans pitié les villes de la grande Union soviétique. Plusieurs des paysans massacrés durant ces pillages totalement gratuits nous était utiles afin d'atteindre l'objectif du plan quinquennal.
Aucune réparation n'a été demandée pour ces attaques isolées, nous espérons donc que vous saurez faire preuve de bon sens et laisserez donc les personnes concernées réglés leurs problème entre eux 

Cordialement,

Vasilli, diplomate de l'URSS

mat94

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

je voudrai bien m en ocuper mes j ai 50% de corruption sur la ville qui se fait attaquer alors je peux rien faire du tout et si je met des ressources sur cette ville  il m attaque

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:17 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Ouais en fait Vasili il se la raconte juste pour expliquer que Procaro et moi on s'est occupés de ces clampins. Sinon, je suis en mode off pour le moment (pas d'armée pour gagner de la money). Mais je peux éventuellement tout préparer pour si il faut attaquer. Mais je vais d'abord voir si il faut, si il ré attaque...

Poracro

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Ils font vraiment bien les communistes, quels acteurs, moi j'applaudie tellement c'est marrant Laughing

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Ils sont a font j'avoue x) Pour je suppose que ça sert a rien que j'intervienne en tant que diplomate, quand je vois la réponse ...

Gaume

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Je peux peux être vous aidez ?

Okay

mat94

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

pour l instant pas la peine . j ai envoyer une cargaison sur ma ville pour ameliorer la residence du gouverneur au niveau 2 mais  ces poour la prochaine residence qui demande beaucoup de ressources et je pourai pas faire un seul voyage et il faut metre 1 jours et 2h pour y arriver la il va m attaquer

Gaume

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Tu veux que je stationne quelques troupes chez toi ?

mat94

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Perestroïka Répondre en citant

Non pas la paine je vais construire des navire marchand pour avoir le nombre exact de ressources qui faut pour la residence niveau 3 et apres je m occupe de son cas .Je suis un farmer mais si on me fait chier je suis obliger de riposter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Perestroïka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange