the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les RAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

J'ouvre se poste pour s'avoir si nous allons participer a la guerre contre les RAZ avec les TSci ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poracro

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

Pourquoi doit t'on être guerre contre les RAZ , nous n'avons aucun motif appart que nous appartenons à la wing de la TSci, pour ma part je n'y participerai pas Rolling Eyes

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

j'ai eu un message de Warius chef de l'alliance RAZ ma envoyer le message suivant:
WariusMessage汉Wariopolis 字 [46:80]22.08.2012 16:36:33
Merci bien !
Parce que cela va à l'encontre de ceux que les TSci nous ont déclaré. Ils nous avaient fait savoir qu'eux mais que l'ensemble des NSci nous attaqueraient également.
Je demande donc à mes membres de ne pas vous attaquer afin que nous ne devenions pas ennemis nous également.
Merci pour ce que tu fais !

Warius.

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

Conseil de guerre Dylan ^^ faut être ouvert et les gens peuvent lire le sujet même si ils ne font pas partie de l'alliance

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

MDrr ouais je me suis tromper de rubrique xD prochaine fois ^^

Kuma

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

Ouai bah les gas je vous conseil d'accepter moi j'ai refusé car ce sont des amis mais j ai quand même défendus les TSci je me suis fais vites de l'alliance... Sens reson quoi

Gaume

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

Kuma, les raisons étaient là, nous te les avons données. La discussion est close.

Kuma

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ Répondre en citant

Gaume tes raisons ne sont pas valable:
-serte je me développais un peut lentement mais parce que j envoyais tout aux mines et au forêt pour que les autre,EUX,se développent.
-j ai participe à la guerre même si je ne voulais pas attaquer j ai défendus mes camarades.

Resumé:
-Exclusion sans explications valable.

Merci Gaume,moi qui me suis fais... À vous aider et à me marrer avec vous.
Vive les remerciements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les RAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange