the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Respect des règles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Respect des règles !! Répondre en citant

J'ouvre se sujet pour parler de 2 de nos membres ^^ a nouveaux j'en est déjà parler mais je pense qu'il faut agir cette fois!! je parle de SABRI01 et SwaagaBoyz ! 
- Aucune inscription sur le forum ( et pourtant cela fait déjà plusieurs semaine que l'ont dit inscriver vous! )
- Plusieurs rappel leurs ont été envoyer!
- Nombres de point au plus bas de l'alliance et en dessous de se que l'alliance demande.
 Trop de critères ne sont pas remplis. je pense qu'un  Bannir  et maintenant possible ^^  

Dernière édition par Dylandu68 le Mer 22 Aoû - 00:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Respect des règles !! Répondre en citant

Je suis pour aussi ... surtout qu'ils n'ont pas répondu à mes messages

Mikiya

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Respect des règles !! Répondre en citant

+1 malheuresement

ConeX

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Respect des règles !! Répondre en citant

+1 faut pas hésiter, moi j'aurais du virer certain membres bien avant et je m'en suis rendu compte trop tard.

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Respect des règles !! Répondre en citant

Ils sont virés moi déja Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Respect des règles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange