the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto naval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Tuto naval Répondre en citant

Le naval.

Pour le naval, bah c'est pas différent du terrestre dans l'ensemble étant donné qu'il faut être équilibré et pas tout miser sur un seul type d'unités. Donc vous avez:

Une 1ère ligne :

Je pense que tout le monde a les LF (lances flammes). Ils forment la première ligne. Ayez toujours des réserves car une fois la 1ère ligne trouée, votre flotte devient un beau gruyère, y a plus qu'à croquer dedans ^^

Une 2ème ligne :

Alors là, ça dépend de ce que vous avez débloqué. Donc soit des bateaux catapultes soit des balistes (qui sont faibles mais ça reste un soutien correct). Les bateaux à mortiers viennent beaucoup plus tard (vers les 90 000 points).

Une 3ème ligne :

Les LM (lances missiles) c'est pas pour tout de suite, à la limite je pense que seul Conex les a débloqués.

Des flancs :

Donc les BB (bateaux béliers). Ils passent sur le flanc de votre armée. Ils rempliront la ligne de front si vous n'avez plus de LF mais c'est pas l'idéal. Plus tard viendront les BB à vapeur qui fonctionnent selon le même principe c-a-d qu'ils se mettent sur le coté de votre armée pour que votre 1ère ligne ne se fassent pas déborder. Si vous voulez être performant en naval, il faut des flancs (en terrestre aussi d'ailleurs)

Le soutien :

Alors là pareil, c'est pas encore maintenant mais vous avez des bateaux de soutien qui fonctionnent comme des cuisiniers (en gros). L'idéal est d'en avoir entre 6 et 9. Le problème c'est qu'ils coutent super cher à l'entretien (100 piece/heure) mais dans un combat naval à plus de 5 tours, ils sont indispensables

Autres :

Les autres unités style portes ballons, sous marins etc, je les détaille pas encore. Pas parce que je suis une grosse moule mais parce qu'ils font partie des dernières recherches disponibles dans le jeu. Vous ne les aurez pas avant au moins 150 000 points (et encore).

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poracro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Tuto naval Répondre en citant

Salut je vois que tu t'y connait assez bien en naval, c'est pour cela que je voudrais savoir quel navires sont indispensables, j'ai débloqué les bateaux béliers, lances-flammes, catapultes, balistes, lances-missiles et à aubes. J'ai en ce moment 10 bateaux béliers et 10 lances-missiles est-ce un bon choix ?

blezers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Tuto naval Répondre en citant

Les lances missiles sont lent et utiles que lorsque des grosses guerres

Si ton objectif est d'occuper un port pour piler je te conseil  les béliers peut cher et efficace ça permet de prendre des port facilement

Poracro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Tuto naval Répondre en citant

Ok merci du conseil

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Tuto naval Répondre en citant

Je suis navaliste sur mon autre compte ^^ 10 bb et 10 lm c'est la cata Very Happy Je te conseille 21 LF et 10 BB avec quelques cata à la limite les LM j'en garderais 6 vu la taille des champs de bataille. Mais les BB c'est comme les épeistes en terrestre, ils protegent les flancs mais servent à rien en 1ère ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Tuto naval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange