the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque contre l'alliance éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Attaque contre l'alliance éviter Répondre en citant

Aujourd'hui Dame Séli en 38:50 de l'alliance R-S a essayer d'attaquer Maxoustyle je lui et envoyer le message suivant:
Dame SéliMessage21.08.2012 15:43:36
Salut a toi.
J'ai vue que tu attaque un membre de mon alliance je te conseille vivement de rappeler tes troupes et de rebrousser chemin pour que la diplomatie et l'entente règne entre nos 2 alliances cela et ma 1ère approche diplomatique. 
Merci pour ta compréhension.

Dylandu68 Générale Des NSci. 

Il ma répondu 

Bonjour,
je l ai attaqué car il est inactif.. 
Sinon je ne serai pas venue d aussi loin.. désolé 
Cordialement 

Pour le moment il ni a aucun problème il a rebrousser chemin mais je préfère prévenir l'alliance que des attaques sur Maxoustyle il va y en avoir plein vue qu'il est inactif. Pour le moment j'ai jouer la carte de la peur sur lui cela a fonctionner si des membres de sont alliance " R-S " continue a essayer de l'attaquer il faudra passer au plan B et je ne doute pas que d'autre alliance vont essayer,  j'essayerais diplomatiquement dans un 1er temps de les dissuader d'attaquer mais je ne pense pas que cela durera c'est pour cela que je vous informe de la situation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Attaque contre l'alliance éviter Répondre en citant

ma réponse a sont message:
Dame SéliMessage22.08.2012 0:26:52
Pas de problème je peux comprendre que tu l'attaque au vue de sont inactivité, mais il reste pour moi un membre de mon alliance donc temps qu'il est dans nos rangs je le défendrais coute que coute. 

ConeX

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Attaque contre l'alliance éviter Répondre en citant

ça fait combien de temps qu'il est inactif ? il a pas prévenu ?
parce que sinon jvous conseille pas de le garder Wink
mais j'ai un point de vue extérieur et je le connais.

Dylandu68

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:45 (2012)    Sujet du message: Attaque contre l'alliance éviter Répondre en citant

Il n'est plus inactifs désormais ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Attaque contre l'alliance éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange