the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation aux Scientists

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyki Mikk

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:11 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Salutation ,

Pseudo (IG) : Lord Tyki

Points : +3.500 ^^ (bref je vais m'évoluer très vite dont worry Smile )

Cordonnées : [96:97] [95:95] [94:95]

Est ce que tu es nouveau dans le monde de Ika ?
j'ai une solide expérience dans ikariam puisque j'ai joué dans des autres serveurs comme Delta, j'avais +500K pts , donc j'ai joué
avec une alliance forte et j'ai participé aux nombreuses guerres et batailles.

Pourquoi Tu as choisi Cette guilde ?
on a remarqué que vous êtes biens nombreux dans les îles proches de façon solidaire Razz et puisque j'ai besoin d'une alliance pour ma protection et pour l'ambiance et le jeux sérieux , je vous demande de me recruter et Bon jeu tout le monde ^^

Comment tu vas jouer au sein de l'alliance ?
Bien au début il me faut un peu de temps pour mon évolution ( je suis un pokemon ) . A un niveau plus haut , j'aurais un style de jeu offensif Razz

Et si on refuse ta candidature ?
je vais me suicider biensure

Enfin je cois que c'est très claire Smile

Cordialement Tyki Mikk

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Solide expérience ^^ ? Tu fais quoi d'un champ de bataille avec 7 slots sur la 1 ère ligne (en terrestre comme en naval) ?

Les cachettes t'en pense quoi ? C'est pour les raiders ou les farmers ?

Tu utilise quel(s) miracle(s) ?

Et l'isomap ça te dit quelque chose ?

C'est juste une formalité hein ^^ Par contre on doit attendre tes 5 000 pts pour accepter, mais ça arrivera vite

Tyki Mikk

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Il faut que tu sache que j'ai joué sous des versions antérieurs donc je connais pas encore tout sur le nouveau systeme de bataille et A propos la cachette c'est obligatoire biensure pour lutter contre l'espionnage et ca peut servir les deux mais c'est plus nécessaire au farmers  .
Pour le miracle j'utilisera Athéna ^^ .

oups t'as dis 5 000 pts pour m'accepter , Okey pg :p 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Athéna ? Je dirais Poséidon et Forge ^^ Et versions antérieures donc encore un qui a connu le pillage de l'or ? Tous des vieux ça : p

Tyki Mikk

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Le beau vieux temps , les guerres et l'ambiance avec les amis m'ont manqué beaucoup xD c 'est pourquoi je re Ikariam 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Faudra avoir ton temps avant que ce serveur soit bien lancé niveau guerres :p mais ça viendra !

blezers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

+1 même si sa fait un frigo en moins ;'(

Kuma

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Salutation aux Scientists Répondre en citant

Plutôt pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Salutation aux Scientists

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange