the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nutello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaume

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

Voici une nouvelle candidature :-)

nut3llo a écrit:
Nom IG: nutello
Nb de points: 166
Vos ambitions IG : Devenir un bon Farmer dans un premier temps. Connexion journalière
Une petite présentation de vous ( pas obligatoire ) : Je m'appelle Romain 22ans, je rentre en 3eme année d'école d'ingé en formation électronique et informatique industrielle, et également salarié dans le domaine de la programmation industrielle.
J'aime le vélo, et les jeux browsers. Ancien joueur d' ogame, et galaxywars...

A bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

166 pts ? Un peu court ^^

Kuma

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

Même très court...

nutello

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

Oui, je l'admet que c'est un peu léger...
Je ne pensais pas qu'il y avait un minimum de point pour intégrer une wing, si oui qu'elle est ce nombre ?

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

C'est 5 000 points pour entrer dans la wing. On limite à ce nombre pour en fait être sur de pas tomber sur des joueurs qui abandonnent trop vite le jeu. En plus t'es un peu loin de nous ^^

nutello

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

Je re passe quand j'aurai 5000points alors Smile

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Nutello Répondre en citant

ça prouvera une bonne détermination. Donc à dans quelques jours :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Nutello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange