the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xélios (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaume

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Voici une candidature qui a été posté sur notre forum. Je vous la transmet.

Xélios a écrit:
Nom IG: Xélios
Nb de points: 6300
Pourquoi notre alliance ; proximité
Vos ambitions IG : Evolution, prêter mains fortes, et venger mes alliés
Une petite présentation de vous ( pas obligatoire ) : 24 ans, au boulot, pas de femmes et pas de gosses, pas de chien ni chat, pas de temps pour se divertir à part les jeux sur le net. Bon mis à part les plaisanteries, je souhaite rejoindre l'Alliance pour apporter ma pierre à l'édifice même si le lancements est difficile. Je suis proches des positions de Nenobystar qui tient son rôle de garant des libertés très à coeur sur nos îles et je le sens digne de confiance pour avoir envie de rejoindre vos rangs.

Actuellement sans Alliance je peux être une cible de choix et ça le fut par le passé contre des joueurs bien mieux classés et contre d'autres qui me prennent pour une vache à lait. J'ai une bonne expérience du jeu pour avoir tenir des comptes à plusieurs millions de points sur d'autres serveurs et je suis prêt à répondre à vos questions pièges si vous êtes à ce points sadiques les savants fous.

Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Expérimenté ? Very Happy hahaaaaaaaaa

Tu penses quoi des cachettes ?

Une compo solide avec 6 slots c'est quoi ?

Navaliste ou terrestre ?

Kuma

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Selim!!!N abuse pas Very Happy

Tu m as l air bien mais ce qui me dérange c est que tu donne franchement l impretion de te réfugier chez nous... Neutral

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

C'était light comme question. Et oui ça ressemble à une planque Very Happy

Xélioos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Bah c'est le lancement, je débute le jeu sur ce serveur et j'ai choisis des positions très reculées où rien n'existait (j'ai choisis les îles en fonction des temples et autre miracle, premier joueur à y poser le pied et à les développer). Il n'est pas vraiment question de se réfugier car quand il s'agit de rendre les coups je le fais sans problème. D'autant plus qu'à notre niveau une baston est mal venue mais il y'en a toujours pour nous prendre pour des vaches à lait. On me cherche, on me trouve et je passe en éco de guerre (certaines ressources coupées ect).

Les cachettes naturellement développée à fond level 32 avec les espions. Et ne pas hésiter à envoyer plusieurs espions de plusieurs villes chez une seule de l'ennemi pour mieux savoir réaliser notre mission sans être démasquer.

Une compo solide en 6 slots, c'est remplir toutes les lignes du champs de bataille en attaquant en 6 vagues.

Sinon le naval ou terrestre, tout dépend de ceux qui m'entourent sur l'île ; à savoir si on sait réagir (communication alliance par exemple) je bloquerai les ports, autrement je préfèrerais jouer en terrestre.

Dylandu68

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Farmer ou Raider? Il et vrai que dans ta candidature j'ai ressenti une envie d'être protégé, subi tu des attaques en se moment meme?

Xélioos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

J'en ai subi la semaine dernière, par surprise mais je me suis chargé de régler le problème. Aujourd'hui je l'empêche de refaire une armée en la lui détruisant aussitôt sorti de sa caserne. On m'a cherché, j'ai répondu et je monte un blocus ; dès que je saurai occuper je ne me gênerai pas de le faire pour anticiper les autres attaques. Sinon y'a Nenobystar qui aime sont rôle de garde fou sur nos îles et qui aspirent à ce que la paix règnent sur les diverses îles ; donc bon

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Ok bon pour ma part je ne m'oppose pas a sont adhésion dans l'alliance. Si tu a n'importe quelle questions a poser pour bien monter ton armer pour attaquer quelqu'un etc.. Tu peux te confier a moi je suis le général de l'alliance a bientôt dans nos rangs  Okay  

Xélioos

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Merci mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ni je n'ai receuilli d'autres avis que le votre Dylan

Ma candidature pose-t'elle autant de problème?

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Non non. Je vais m'occuper activement de ça

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Xélios (recrutement) Répondre en citant

Candidature acceptée, désolé du retard. J'attends ta candi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Xélios (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange