the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature olline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olline

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Salut à tous donc IG c'est olline j'ai actuellement 16 874 points. Je suis plutôt du type farmer mais bon si il faut attaquer j'attaque ^^ je me connecte tous les jours 2 ou 3 fois

J'ai 5 villes:
-51:82 (marbre) avec 0% corruption
-49:81 (cristal) avec 0% corruption
-49:80 (vin) avec 0% coruption
-46:81 (souffre) avec 0% corruption
-46:82 (marbre) avec 20% corruption

C'est mon premier compte sur ikariam je joue depuis environ 1 mois et demi/2 mois

Sinon pourquoi je veux rentrer dans cette alliance bah déjà elle m a l'air saint patrick et puis je suis à la recherche d'une alliance où il y a de l'entraide entre les joueurs et où l'on peux progresser ensemble. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganka

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

oki pour moi ^^

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Proche de la grosse zone de l'alliance, évolution très correcte. Et t'inquiete il ne FAUT pas attaquer. Et tu m'elton john qu'on a l'air Saint patrick

blezers

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Saint patrick ---> sort tout de suite :p non je déconne bonne évolution

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant