the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature olline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olline

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Salut à tous donc IG c'est olline j'ai actuellement 16 874 points. Je suis plutôt du type farmer mais bon si il faut attaquer j'attaque ^^ je me connecte tous les jours 2 ou 3 fois

J'ai 5 villes:
-51:82 (marbre) avec 0% corruption
-49:81 (cristal) avec 0% corruption
-49:80 (vin) avec 0% coruption
-46:81 (souffre) avec 0% corruption
-46:82 (marbre) avec 20% corruption

C'est mon premier compte sur ikariam je joue depuis environ 1 mois et demi/2 mois

Sinon pourquoi je veux rentrer dans cette alliance bah déjà elle m a l'air saint patrick et puis je suis à la recherche d'une alliance où il y a de l'entraide entre les joueurs et où l'on peux progresser ensemble. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganka

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

oki pour moi ^^

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Proche de la grosse zone de l'alliance, évolution très correcte. Et t'inquiete il ne FAUT pas attaquer. Et tu m'elton john qu'on a l'air Saint patrick

blezers

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Saint patrick ---> sort tout de suite :p non je déconne bonne évolution

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Sors tout de suite ? Non signe tout de suite ! Faut de l'humour que diable mon ami Very Happy

Kuma

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:48 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Totalement pour,Olline est sur mes îles et il ne se débrouille pas trop mal.

Ouai,les St.Patrick c est pas sur Neutral

blezers

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

C'est une blague marrante c'est juste de l'humour moi aussi

olline

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

et en plus vous avez de l h'humour dans votre alliance que des qualités Wink

Dylandu68

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Pour moi c'est Ok a bientôt  Okay   

Poracro

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

En chantier, de t'avoir parmi nous Mr. Green

olline

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

en chantier de même mais quand en chantier chat alors on me l avais jamais fait Mort de Rire

olline

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

au fait je l'avais pas préciser mais je suis un homme (ouvert a toutes propositions)

P.S: uniquement valable pour les femmes

Dylandu68

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

Ikariam nouveaux site de rencontre devant meetic et adopte un mec.com xD

olline

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: candidature olline Répondre en citant

bientot ca va etre renommé en adopteolline.com ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: candidature olline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange