the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teutche

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonjour tous le monde 
mon pseudo dans le jeu est Teutche, j'ai actuellement 9.975 point ( et je compte bien passer les 10.000 dans la soirée)
je suis situé en Arrow   83/88    84/88    81/87    et 86/88
je ne doit avoir que 2 mois d'expérience (du coup j'en apprend tous les jours) mais j'ai pas mal pratiqué Travian (pour ceux qui connaissent ) qui ressemble un peu a Ikariam tous en étant bien différent... je joue sur Ogame aussi ce qui me pousse a me connecter 2 ou 3 fois min par jours....
je suis mineur agressif en général (mineur je trouve le temps long et je ne suis pas encore assez dispo pour ne jouer que raideur) même si je suis encore un peu timide sur ce jeu... Neutral (pour le coter agressif)

pour la petite histoire j'ai subi une petite attaque ce soir en live de la part de Gaume qui et chez les TSci et après 2 ou 3 messages partagé avec lui et le lien de votre forum échangé mes voici donc a sonner a votre porte

voila il me semble avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas
A+

ps: pas de corruption a la maison pour le moment (failli oublier d'y préciser)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Salut :-) Ouais un petit farmer ça fait toujours plaisir :p chacun son style ! Pour moi la moyenne de points est ok. L'évolution aussi ... je poste un vote à ton sujet demain :-)
Sinon, Gaume, niveau défense, quelque chose à dire ?

blezers

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:41 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Gaume , je sens qu'il va me poser des problèmes :p . Sinon c'est marrant que tu nous ai découvert grâce à lui c'est un recruteur un peu agressif Smile

Teutche

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Gaume a été bien cool avec moi (hormis si je puis dire la fameuse petite attaque) il m'a expliquer certain truc que je ne comprenais pas (comme attaquer depuis un autre pseudo grâce a l'occupation)
mais il est sur que si Gaume aurai voulut croquer ma ville du haut de ces 70.000 point je n'aurais vraiment pas fait le poids...

blezers

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

sa c'est sur mais bon c'est gaume Smile il est gentil quand il attaque pas Smile

Teutche

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

j'ai cru comprendre... car il a profiter de passer a la maison pour faite tout le tour de l'île et des autres joueurs....
il a l'air bien gourmand... Very Happy

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Candidature acceptée. Tu peux m'envoyer ta candidature IG ^^

Teutche

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

cool merci bien

Mikiya

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !! ^^

Dylandu68

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu au NSci c'est moi le générale alors tu peux me pauser des questions no prob!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange