the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[KSP]Diego
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Bien le bonjour, je viens en ce jours rapporté un joueur qui commence sévèrement a me gonflé, quand j'étais inactifs je m'en moquais un peu mais là il viens de m'attaqué 4 fois encore et une fois la semaine dernière ...
Il se nomme Diego, membre de la KSP, guilde classé 42ème. Il a lui même 77.216 points dont 1.719 de points généraux.
Je précise que je ne l'ai jamais attaqué et attaqué aucun membre de sa guilde(d'ailleurs je n'ai jamais attaqué sur Tau encore Mad)
Est ce que quelqu'un peux m'aidé ?
Je peux même offrir le souffre, j'ai 47.000  de souffre en trop pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blezers

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Avec les coordonnées de ces villes je pourrais peut être t'aider Wink

Herran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Enki et Ellada en 31:48
Djanmu en 31:49
Itzaman en 32:49
Je sais pas si il en a d'autres :s
Il m'as attaqué que de Enki et Ellada

nirkotya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Je suis prêt pour l'action dès qu'il y a besoin Very Happy

blezers

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

un peu loin ;'(  désolé peut rien faire

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Un mot un geste, Selim fait le reste. Je vais faire tourner mes armées. Je m'en occupe demain (avec Nirko ?)

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Est ce qu'il attaque avec du naval ? Est ce que ses compos sont valables (tu dois connaitre sinon je te fais virer de la CN Very Happy) ? Et est ce que tu lui a déja envoyé un message ?

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Alors attendez, avant de vous lancez , que personne n'attaque ! je vais le contacter, lui demander formellement de stopper ça. Si il continue la oui on peut lacher les chiens :p

edit : 

voila pour le monsieur :

Bonsoir,

Je te contact afin de faire cesser les attaques régulières que tu mènes sur un de nos membres, Herran. Celui-ci est revenu, il n'est plus inactif, alors je te pris d'arrêter de l'attaquer désormais.

Ce message intervient avant toute intervention militaire de l'alliance, mais si il n'est pas pris en compte, l'alliance lui apportera tout le soutien dont il a besoin.

Cordialement

Diplomate des NSci

edit 2 :

sa réponse : 

Bonsoir,

Mes attaques "régulières" ? Je suis prêt à voir tous RCs existants qui prouvent que j'attaque plusieurs fois par semaine ton membre ... Mais à ma connaissance, je n'ai pillé Herran que ce midi !

Je pille tant qu'il y a des ressources à prendre. Cependant, n'ayant plus d’intérêt à rester sur la ville de ton allié, j'ai débloqué son port. 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Bon, on se tient calme jusqu'à la prochaine bétise alors

Kuma

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Hé!!Les gas demander chez nous on cherche une guerre pour le départ de PePch0c.

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Non, j'ai regardé sur l'iso et ils sont calés sur notre zone. On est pas assez forts dans la zone pour les dégommer. Je fais chauffer mes troupes, on verra la suite

Herran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Et merde j'ai pas les anciens RC et que 80 évènements donc pas le reste. Bon donc pour le fait qu'il n'y a aucune preuves on bouge pas pour le moment, dès qu'il ré-espionne ou attaques je le poste avec les screens Wink

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Ce soir j'ai 1200 pg environ. A suivre Very Happy

Gaume

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de lire le sujet. Voici les coordonnées de ces villes ainsi que leurs noms :

- 31.48 Enki et Ellada
- 32.49 Itzaman
- 31.49 Djanmu
- 32.48 Ipoca
- 27.49 Ressakan

Voila, voila. Faite vous plaisir Twisted Evil

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: [KSP]Diego Répondre en citant

Apparemment c'est tassé. Et t’inquiète, j'utilise l'iso map :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [KSP]Diego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange