the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Problèmes de forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poracro

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Salut c'est pas vraiment un gros problème mais c'est juste pour dire que quand dans la page connexion " me connecter automatiquement a chaque visite" mais sa ne marche pas et je dois me connecter à chaque visite ce qui devient à la lngue énervant Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikiya

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

C'est plus un soucis de navigateur que de forum ça, personnellement sous Chrome, je me suis loggé en bas de la page d'accueil en cochant et depuis j'ai pas eu a refaire Wink 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Moi j'ai pas de soucis avec firefox ^^

Poracro

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Pourtant moi aussi j'ai firefox Mort de Rire Question Question

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Si t'as bien coché la connexion automatique, je sais rien faire pour toi Very Happy

Poracro

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Tant pis je vais vivre avec ce lourd fardeau toute mon existence Mort de Rire

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour ton existence :-( :s

mat94

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

moi j ai explorer aucun probleme a par si je efface les cookies

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Beuuuuuh explorer. Change ça c'est mauvais Very Happy

Dylandu68

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 05:47 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Pour ma par j'ai Chrome aucun problème tout fonctionne, Mais je ne vais pas te laisser vivre avec sa toute ton existence donc dans un 1er temps je te propose de 
-Désinstaller et reinstaller Mozilla Firefox sur ton pc se qui et facile a faire et rapide, si sa ne fonctionne toujours pas 
-Désinstalle  Mozilla et installe Chrome il beug pas rapide etc.. si sa ne marche toujours pas 
Je suis en regret de t'annoncer que tu va devoir vivre avec sa toute ton existante.. 
Mais normalement sa devrait fonctionner bonne chance a toi petit savant fou ^^  

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:13 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ou alors il vide tout (cookie, prefs de site ect ...) dans firefox c'est plus rapide, firefox a du te demander s'il devait enregistrerr ce site t'as du dire non Wink  

Herran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ou alors il utilise un logiciel qui efface les cookies, les préférences, les fichiers temporaires et autres(du genre Ccleaner) ce qui fait que ton navigateur ne peux pas le mémorisé a la suite du nettoyage(d'où le principe du nettoyage, ça vide la mémoire comme l'aspirateur retire la poussière ^^).
A mon avis cela ne viens pas du navigateur ni de la configuration du navigateur, comme l'a dit Mikiya il a peut être coché non ou demandé a un logiciel autre que firefox d'effacé les cookies(donc également ceux qui sont utile a la connexion automatique.)

Comme on dit dans l'informatique, 99% des bugs d'un ordinateur se situe entre le clavier de l'ordinateur et la chaise de bureau ... Désolé j'été obligé ^__^"

mat94

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

mon probleme ces que moi ces que google chrome ne marche pas mozzila nn plus et explorer oui alors je n ai pas le choix  de utiliser explorer

Ganka

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

bonjour vous devrez mettre les nouveaux coms en premier 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

J'y ai pensé mais alors c'est pas pratique pour suivre une conversation. Quand la base du sujet est en bas ou sur la derniere page, c'est pas pratique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Problèmes de forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange