the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Je pensais à introduire une règle interne à propos de l'inactivité. Des joueurs inactifs, c'est pas sérieux. Je me disais donc qu'on pourrait introduire une règle qui viserait à renvoyer tout joueur inactif pendant 3 jours si il n'a pas prévenu au préalable

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

je vote pour  Okay

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Je sais que Mikiya est contre. Donc on verra ce que ça donne

Mikiya

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Je suis pas contre dans l'idée mais je te donne un cas typique la, avec la rentrée qui approche : un exam qui me tombe sur le coin de la figure samedi prevenu mercredi, je vais avoir autre chose a faire que venir jouer ou venir prevenir à l'arrache que je serais pas la 3j ... tu vois le style ? 
Donc je suis pas pour l'inactivité, mais 3 jours pour moi c'est clairement trop court pour un ban (a la limite une prise de nouvelle au bout de 3j et un ban appres 7 ou 10j plutot)

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Mais non attends ! 3 jours dans le mode inactif. ça fait 10 jours. Il faut je pense une semaine pour passer inactif

Gaume

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Personnellement, j'ai fait une partie sur l'autre forum pour que les gens puissent prévenir en cas d’absence / inactivité. Pour le délais de 10 jours cela me semble raisonnable, mais c'est votre alliance.

Dylandu68

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 05:38 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

je suis amplement d'accord 10 jours c'est largement suffisant pour prévenir donc pour ma part je ne suis pas contre meme si se que dit Mikiya et largement fondée mais au bout de 10 jours c'est gro quand meme ^^

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

A non mais 3 jours en mode Inactif ok ! la oui ! j'avais compris 3 jours sans connexion c'est tout , forcément la c’était serré ... alors oui, ça colle plus ou moins a mes delais alors que je proposais.

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Ben alors tu peux le mettre sur la page Mikiya ^^

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Bon on a peu eu l'avis de anemirill mais bon ... ok

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle règle Répondre en citant

Bah le probleme c'est que perso j'ai plus de nouvelles de lui. Anemirill ? Réponds moi si tu m'entends Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange