the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà ça reste entre nous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:38 (2012)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^ Répondre en citant

Que ce fut dur, que ce fut laborieux mais on y est. L'ambiance est là, les problèmes sont retombés. Donc merci à tous (surtout Dylan) pour la patience dont vous avez fait preuve. On est partis maintenant ^^

Sinon. Rapport aux tutoriels. Lisez les. Regardez si vous voyez pas de conneries. J'ai demandé à mon chef d'alliance sur sigma et voilà, on ne reprend pas les siens pour ici. Donc j'ai écrit tout moi même. Je n'ai parlé que des équilibrages d'armée et pas de l'utilisation (vagues, vagues de sonde, etc). Mais de toutes façons, ça c'est pour plus tard. Donc n'hésitez pas à me dire si je dois changer qqchose ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylandu68

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^ Répondre en citant

Il et vrai que au début sa était dure pour tout le monde des engueulades des membres qui on quitter l'alliances  etc.. Mais maintenant tout va mieux nous avons un bon forum qui prend vie de jour en jour (bien jouer selim Wink et chacun a sont poste pour ma part je suis maintenant bien dans la wing il faudra que nous membres du haut conseil travaillons en équipe pour garder la stabilité de l'alliance et ainsi éviter un autres clash! pour tout problème, tout changement de loie, tout membres dérangeant etc... je propose de d'abord le poster ici voter entre nous 4 et ensuite en parler a l'alliance. La majorité l'emporte cela évitera toute confusion entre nous et aussi être au courant des ambition de chacun. 
Pour ma part je suis en accord avec la règle de recrutement a partir de 5 000 point j'aimerais l'augmenter au fur et a mesure du jeux se qui est normal. Mais j'ai remarquer que SABRI01 et SwaagaBoyz n'augmenter  plus du tout en point, je pense qu'un rappel doit se faire au pret de ses joueur ou une aide en resource. Si rien ne change meme après l'aide il faudra agir qu'en penser vous? 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^ Répondre en citant

Sur les ressources, Sabri est totalement sec. Swaga ça va par contre. Mais ni l'un ni l'uatre ne sont sur le forum et ça par contre ça montre qu'ils n'en ont pas envie. Je veux dire, on a envoyé pleins de mails pour le fofo et ils n'y sont toujours pas. Je vais leur envoyer un petit mail ^^

Mikiya

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^ Répondre en citant

Oui un petit délais la avant des sanctions (ban) pour eux la leur ferait pas de mal peut etre :s Sinon oui j'espere que ça restera calme maintenant Wink 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^ Répondre en citant

E
Dylandu68 a écrit:

Mais maintenant tout va mieux nous avons un bon forum qui prend vie de jour en jour (bien jouer selim Wink

Ya pas de bien joué Selim. C'est bien joué à tout le monde ^^

Dylandu68

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 05:31 (2012)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^ Répondre en citant

MDr mais je parler pour le forum mais c'est vrai qu'il prend vie grace a nous tous aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Voilà ça reste entre nous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> Haut Conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange