the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations du forum.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

La vache!
De mon côté j ai ça pour l instant:

http://4.bp.blogspot.com/_n1NtvG5BqlQ/TEHGm61FVBI/AAAAAAAAA60/IsdZ9i_-tUk/s…

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:45 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Herran a écrit:

C'est Mr Nicolas Tesla, celui qui as fait sauté une centrale électrique a lui tout seul ^^

Pour ça que je l'aime bien à mon avis Very Happy                                                                                                                                                                                

blezers

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Scientifique explosion tous colle donc je dis oui

Kuma

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Pareil

Poracro

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Le projet de réstauration du forum à été abandonnée ou sa prend beaucoup de temps ?

Mikiya

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Eu et bien j'avoue que la c'est passé à la trappe ces derniers jours, je mets l'image proposée page 1 ? 

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:56 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Tu peux ^^

Mikiya

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Voila, proposez si vous avez une idée pour l'améliorer je la trouve trop étroite :s 

Poracro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

C'est vrai, je te conseillerai de mettre une autre image de même taille à cotés de celle-ci

Mikiya

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Ben le truc c'est de rester sur le même style d'image et le même grain d'images sinon ça fera bizarre, donc si vous en avez allez y. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Améliorations du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange