the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations du forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Je propose de faire une deux parties commerce (public et privée).

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:33 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Adjugé. C'est créé, je m'occupe de l'image demain. J'ai la flemme Very Happy 

Kuma

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Il y a une taverne mais pas d endroit où discuter librement il serait peut être bien d en mettre un pour discuter de chause et d autre(pardon si je n ai pas vu le forum)

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Il suffit de créer un sujet dans la partie taverne. Normalement tous les membres savent le faire. Essaie pour voir

Poracro

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

J'ai trouvé que le fond du forum n'allait pas vraiment dans le thème des New scientist en voyant un guerrier grec sur le forum un invité ne pensera pas être dans une Alliance de savant fou !!

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Faudra qu'on travaille ça. C'est temporaire ^^

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Et je précise que j'assume pas en cas d'enquete de la police si ça te conduit au suicide Very Happy

Kuma

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 06:02 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

La taverne est faite.

Oui en effet l image ne correspond pas vraiment mais ce n est pas flagrand car c est tout de même un soldat entique.

Je propose un forum de pari sportif (en ressources).

blezers

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Peut être mettre à un endroit une  présentation de vous et des TSci ainsi que notre forum.

nirkotya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Je peux m’occuper du thème de forum, si vous avez des images à proposer balancez Very Happy

Herran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Pour l'image d'entête j'ai deux idées :
Celle ci : 

Celle ci : 

Ou encore celle ci : 

Mikiya

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Ben c'est pareil, je peux gérer les images (d'ailleurs j'ai modif vite faite celle des nouveaux messages car c'etait carrement pas clair la différence !) et j'ai mis ce soldat en attendant mieux vite fait, donc n'hesitez pas a proposer, a vrai dire je suis pas très inspiré pour trouver des images de savants antiques x)

Selim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Herran, la 2 eme j'aime pas perso. Mais la 1ère est encore sympa ^^

Kuma

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

Tout à fait d accord

Herran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:44 (2012)    Sujet du message: Améliorations du forum. Répondre en citant

C'est Mr Nicolas Tesla, celui qui as fait sauté une centrale électrique a lui tout seul ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Améliorations du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The New Scientists - Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange