the new scientists Index du Forum

the new scientists Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour le poste de ministre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Vote pour le poste de ministre Répondre en citant

Alors. Pendant plusieurs jours, les prétendants auront le temps de créer un petit manifeste pour mettre en avant leurs qualités qui les poussent à se présenter pour le poste.

Je rappelle que les votes sont à discrétion. Ce qui veux dire que personne ne sait pour qui vous avez voté... Donc n'hésitez pas

Et ne cherchez pas le vote, je créerais le petit choix quand les prétendants auront fait leur choix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Vote pour le poste de ministre Répondre en citant

Voilà. Comme je l'ai dit, je me retire du poste de général. Parce que tout simplement, je suis assez tenté par celui de ministre. j'ai déjà occupé cette fonction dans mon ancienne alliance et j'espère l'occuper dans mon alliance sur sigma ^^. Voilà.

Je me propose parce que je pense qu'il faut un peu plus de limites dans les recrutements et un peu plus de rigueur. Il faut que les membres sachent ce qu'il se passe dans l'alliance au moins tous les deux jours. J'essaierais de faire des petites infos le plus souvent possible un peu comme un petit journal de l'alliance ^^

Et enfin, j'ai déja créé le forum et ça fait un argument vu que le ministre de l'intérieur se doit aussi de faire vivre l'alliance, apporter une structure. Je suis un peu l'huile qui fait tourner les rouages. Apellez moi WD40 (pour les connaisseurs Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Vote pour le poste de ministre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the new scientists Index du Forum -> The new scientists - Privé -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange